lundi 26 juillet 2010

Vacances à Cape Cod


Nous avons inauguré notre tente-roulotte usagée toute neuve (!) à Cape Cod, du 12 au18 juillet. Quel magnifique voyage! La météo était de notre côté, la vie en tente avec les filles était géniale, et l'île de Cape Cod est un endroit splendide. Piscine à volonté pour Daphnée (qui y a d'ailleurs appris à nager sans flotteurs), plages de sable blanc à perte de vue, villes hétéroclites et divertissantes à souhait. Bref, que du bon temps! En fait, on a eu tellement de plaisir qu'on en a oublié de prendre des photos. En voici tout de même quelques-une.

En vrac




La famille à la plage






Marconi beach : côte est de l'île, face à l'Atlantique. Plage blanche, eau turquoise, des vents à vous arracher les cheveux mais une ambiance de vacances incroyable!

Daphnée






Daphnée, la piscine, c'est devenu sa vie. La voici donc dans toute sa splendeur.

Pénélope





Pépé a semblé adorer ses vacances. Dès le premier jour, elle est tombée la face la première dans la garnotte, trop absorbée par son besoin envahissant (proche de devenir un TOC) de trouver des roches (et de les sucer avec avidité jusqu'à ce que Daphnée lui enfonce un doigt au fond de la gorge pour les en sortir), ce qui explique la scratch sur son joli minuscule nez (oui, André, vous pouvez ajouter ça à mon dossier). Pour le reste, elle a fait ça comme une championne. En petite grassette bien dodue qu'elle est, elle se fondait parfaitement dans le décor, ayant tout l'air de la fille d'une grosse Américaine de l'Arkansas...

samedi 24 juillet 2010

On se déguise!


Pénélope commence à découvrir les plaisirs du déguisement dans le sous-sol le dimanche après-midi. Preuve à l'appui.